Rencontres avec les parents

Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire, deux moments de rencontre avec les parents d’élèves sont programmées:

• jeudi 1er septembre à 17h15 en salle polyvalente pour les parents des élèves de 6ème. Par ailleurs, ce même-jour, les parents qui le souhaitent pourront manger à la cantine à 12h (inscriptions obligatoires auprès de Mme Beaupain, adjointe-gestionnaire).
  • jeudi 15 septembre à 17h15 en salle polyvalente pour l’ensemble des parents. Cette réunion vise à présenter la réforme du collège et à préparer les élections des parents d’élèves aux élections (conseil d’administration).

Ce contenu a été publié dans _agenda, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.