Lieux

Le bureau de la vie scolaire.

Il est ouvert avant la sonnerie pour y prendre la pochette d’appel ou pour rencontrer les assistants d’éducation.
Le service est assuré par les Assistants d’Education
Missions :
–          Accueil et renseignement des élèves.
–          Accueil téléphonique pour la Vie Scolaire.
–          Gestion des absences et des retards, pour ce qui est assuré par les Assistants d’Education.

Le préau couvert

C’est un lieu de passage pour se rendre à l’administration, au foyer des élèves, auprès du CPE, au self…

C’est le lieu où se situent les casiers des élèves. Les élèves peuvent venir y déposer des affaires à certains moments de la journée.

Les casiers
Chaque élève titulaire d’un casier, en est responsable et doit en prendre soin. L’élève doit se munir d’un cadenas à clé de bonne qualité. Les casiers sont attribués prioritairement aux élèves demi pensionnaires.

Rappel du Règlement Intérieur: L’administration du collège ne peut être tenue matériellement responsable des pertes, dégradations ou vols d’objets personnels.