Ecole ouverte: encore quelques places disponibles

Il reste encore quelques places disponibles pour les élèves de 6ème et de 5ème au dispositif Ecole ouverte qui se déroulera du 29 au 31 août prochain. Les activités proposées sont les suivantes: soutien scolaire, activités sportives, activités artistiques et initiation aux gestes de premiers secours.

Si vous n’avez pas encore inscrit votre enfant, vous pouvez encore le faire en renvoyant au collège le coupon-réponse ci-joint:

Télécharger (PDF, 386KB)

Pour rappel, en cas d’inscription, vous vous engagez à ce que votre enfant suive les activités durant les trois jours. Aucun transport scolaire ni repas n’est organisé sur ces journées. Toutefois, votre enfant aura la possibilité d’apporter son panier repas au collège.

Les horaires de l’Ecole ouverte sont les suivants: mardi 29 août et jeudi 31 août de 9h à 12h et de 13h à 16h; et le mercredi 30 août de 9h à 12h. L’établissement confirmera les inscriptions supplémentaires au plus tard le 25 août.