L’«Inspecteur Sherlock » s’invite au collège …

« La première chose que doivent apprendre les jeunes élèves d’art dramatique, ce n’est pas l’ivresse du théâtre mais bien ses exigences » disait le réalisateur Ingmar Bergman.
Et il est vrai qu’il en a fallu des heures de travail et de répétitions à nos jeunes comédiennes pour arriver, ce lundi 3 juillet, aux deux représentations deL’Inspecteur Sherlock”… mais nous espérons aussi qu’elles auront connu « l’ivresse » que procurent les applaudissements d’un public ravi et la joie de travailler et de progresser au sein d’un groupe uni et fraternel.

Nous les professeures, en tout cas, nous sommes ravies de cette nouvelle année théâtrale et nous sommes fières de notre troupe !
Merci donc et encore bravo à (par ordre d’arrivée sur scène) :
Mindy (le génie), Gaëlle (L’inspecteur Sherlock) , Eva (la fée), Anna (le loup), Margaux (La reine et le diable), Isaline (le prince), Emma (la bûcheronne) et Henryline (le voleur).
Mesdames Angst, Broddes et Peterschmitt.

Ce contenu a été publié dans ANIMATIONS ET SORTIES, PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.