Orientation 3ème

Une réunion d’information sur l’orientation à destination des parents de 3ème est organisée le jeudi 9 février de 17h15 à 18h30 au collège. Cette réunion sera animée par M. Thévenin, conseiller d’orientation et visera à répondre aux questions des familles sur les modalités d’orientation, ainsi que sur le calendrier.
Par ailleurs, à l’issue des conseils de classes de 3ème (qui se dérouleront le 9 mars), une rencontre parents-COP sera organisée le vendredi 17 mars sur RDV.
Les élèves seront prochainement destinataires du guide de l’orientation. Nous vous invitions à consulter régulièrement le site de l’Onisep pour connaître les dates des portes ouvertes.

Soyez assurés que l’ensemble de la communauté éducative et pédagogique de l’établissement met tout en oeuvre afin que l’orientation de votre enfant soit celle qui lui conviendra au mieux.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.