Sortie avec les élèves de l’IME

IMG_2168 IMG_2166 IMG_2154Tout au long de l’année, grâce à l’investissement de madame Catelin, professeur d’EPS, et de l’IME (institut médico-éducatif) de Rougemont, plusieurs collégiens sont devenus parrains d’enfants de cette structure. Chaque jeudi depuis décembre, les enfants de l’IME sont accueillis au collège par leur parrain pour participer aux cours et mangent avec eux à la restauration scolaire. Cette belle opération de solidarité s’est terminée par une sortie commune à Besançon où la convivialité et l’amitié ont été les maîtres-mots. Le conseil d’administration du collège a d’ores et déjà validé la poursuite de ce partenariat pour l’année scolaire 2016-2017.