Un buffet plaisir, à consommer sans modération…

Les élèves de 3èmeA ont répondu présents à la mystérieuse invitation qui leur a été donnée vendredi après-midi.IMG_9418

Au CDI, un délicieux festin de livres les attendait sous forme de buffet gourmand.

Au menu, des saveurs variées : classiques de shakespeare revisités, romans relatant de grandes périodes historiques de l’Angleterre, romans mettant en scène des artistes, ou romans de SF avec Zombies et étoiles de mer radioactive… tout un programme ! Le tout agrémenté de quelques bonbons… de quoi saliver !

Après avIMG_9419oir testé plusieurs romans, tous les élèves sont repartis avec un livre en poche, trois semaines de lecture devant eux et un marque page  “Keep calm and carry on !” en cadeau !

IMG_9414

IMG_9412

IMG_9427

Ce contenu a été publié dans Non classé, PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.