Septembre 2015 : rencontres parents

RENCONTRE-PARENTSVous êtes parent d’élève ? Deux temps forts sont organisés pour vous dès le mois de septembre:
Parents de 6ème : lundi 7 septembre, à 17h30: rencontre avec les équipes pédagogiques de 6ème (salle polyvalente). Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses à vos questions qui restent encore en suspens.

Parents de 6ème à  la 3ème : mardi 15 septembre, à 17h30 (salle polyvalente): assemblée générale des parents d’élèves. Cette réunion est importante car elle aura comme principal objectif la préparation des élections de vos représentants au conseil d’administration et dans les différentes instances du collège. De ces élections, découlera également la représentation des parents au sein des différents conseils de classes. La présence de parents élus est très importante pour la vie du collège et pour la scolarité de vos enfants.

Nous comptons sur votre présence nombreuse à ces deux évènements.

Ce contenu a été publié dans _agenda, ADMINISTRATION, AGENDA, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.