Une araignée mutante tisserait-elle sa toile au collège ???? (18/11/2013)

fils bleusNon rassurez-vous… les fils bleus qui ont “poussé” devant le collège ne sont pas le fait d’une araignée transgénique qui aurait décidé de tisser une toile gigantesque pour attraper quelques proies de choix !

Il s’agit du premier tracé d’un jardin… Et oui bientôt (enfin presque…) s’épanouira à l’entrée du collège un petit coin de nature tout plein de fleurs et de matériaux divers  réalisé par les 9 élèves de L’Atelier Jardin.  Aidés par Mme Peterschmitt, M. Millet, M. Grosjean et Mme Angst, la petite troupe* devrait commencer à creuser dès vendredi les allées… enfin si la neige annoncée n’est pas trop abondante !

* Les jardiniers en herbe sont : Lilou Antonini, Dimitri Debouche, Augustine Janes, Léna Jeanjacquot, Justine Marion, Paul Mignot,  Jordan Morvan, Fanny Obéron et Joris Sandoz.

Ce contenu a été publié dans PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.