De drôles de Bêtes au CDI !

IMG_5486Venez découvrir l’asticochon, le carpélican, le ouistitigre, l’éléphanguille, le lapintade, le verequin, le paonda, le toucangourou, le narvalion, la vacheval et l’hippopotamanoir … de drôles de bêtes issus de l’imaginaire des élèves de 6eA. Ces derniers ont réalisé de jolies silhouhettes et des panneaux sur leurs animaux imaginaires inspirés du Bestiaire loufoque de Yannick Beaupuis et François Roussel (disponible au CDI).

IMG_5516Les 6eA ont eu la chance de présenter leur travail à  François Roussel (auteur, entre autre, de la BD “Des bêtes”… grand succès au CDI) qui  a eu la gentillesse de leur dessiner dans son style à lui, leurs 11 animaux.

Vous pouvez admirer tous ses dessins ainsi que le travail des 6eA au CDI !

Consultez en ligne les affiches des élèves, les dessins de François Roussel ainsi que les impressions des élèves sur la rencontre ici !

Ce contenu a été publié dans CDI, PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.