Rencontre des 6e avec Patrice Favaro

Avant la rencontre les élèves des deux classes avaient découvert et lu un certain nombre d’albums et de contes de l’auteur : Maman me fait un toît, Ammi, Mahakapi le singe roi, un beau jour pour être riche. A la suite de ces lectures et d’une étude approfondie de l’album Princesse Laque, les élèves étaient très impatients de rencontrer Patrice Favaro.

Le 09 novembre ils ont pu satisfaire leur curiosité en posant leurs questions directement à l’auteur.

Ce dernier leur a également montrer un aperçu d’un pays qui lui est cher et dont il parle souvent  dans ses romans : l’Inde.

Ce contenu a été publié dans PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.