Election des représentants des parents d’élèves au CA

Le matériel de vote a été distribué ce jour afin que vous puissiez participer aux élections des parents d’élèves:

à compter de lundi, par correspondance: votre enfant remettra au secrétariat votre enveloppe de vote (selon les instructions communiquées dans le courrier qui est joint au matériel de vote).

en vous déplaçant le vendredi 11 octobre de 8h000 à 13h45 au secrétariat. Le scrutin (vote par correspondance / vote en présentiel sera clos à 13h45 précises).

Je vous remercie pour votre participation à cet exercice de démocratie interne auquel vous ferez participer activement votre enfant en montrant l’exemple.