Cagnotte en ligne : voyage en Irlande

Nous menons une campagne de financement participatif sur le site “La trousse à projets” pour diminuer le coût à la charge des familles des élèves de 4e  et nous avons besoin de vous :

– soit en soutenant  ce projet innovant en faisant un don déductible des impôts sur le site sécurisé “La trousse à projets” (rappel: les parents des élèves partant en Irlande ne peuvent pas bénéficier de la déduction fiscale car ils sont légalement intéressés.)

– soit en faisant connaître le projet et le site “La trousse à projets” auprès de vos proches et votre réseau (professionnel, amical, sportif, associatif,…).

Plus vite la cagnotte aura été amorcée, plus vite nous serons en mesure de convaincre d’autres donateurs et mécènes (commerçants locaux, habitants du quartier, entreprises…).

A tout de suite sur la trousse à projets pour découvrir la totalité de notre projet :  https://trousseaprojets.fr/projet/1876

N’hésitez pas à partager ce lien pour permettre à ceux qui le souhaitent de faire un don et diminuer ainsi le coût à la charge des familles.

Ce contenu a été publié dans PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.