Photographies de la journée de remise des prix du CNRD 2019

Mercredi  5 juin 2019, veille des commémorations du 75 ème anniversaire du débarquement de Normandie, les élèves lauréats académiques du Concours National de la Résistance et de la Déportation ont reçu leurs prix lors de 2 cérémonies. La première a eu lieu au Rectorat et la seconde à la Préfecture du Doubs, en présence d’anciens Résistants et déportés.

Le travail réalisé par nos élèves a été retenu pour être présenté à Paris. Ils ont réalisé un court métrage sur les Résistants du pays de Rougemont. Ce film peut vous être envoyé si vous m’en faites la demande.

Félicitations à Cyane, Marie, Jade, Clara, Chloé, Eymeric et Léo pour leur travail collectif. Félicitations à Angie pour son travail individuel.

Sincères remerciements aux différents acteurs du projet.

Monsieur ALLOU – Professeur d’histoire-géographie.

Ce contenu a été publié dans ANIMATIONS ET SORTIES, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.