De retour d’Italie…

De retour d’Italie …

Vendredi fut donc notre dernière journée italienne. Le matin, nous avons visité les impressionnants musées du Vatican avec le passage dans la mythique chapelle Sixtine et l’après-midi, nous avons de nouveau fait une belle promenade dans Rome, avec un dernier arrêt shopping Piazza Navona, jusqu’au Colisée.

A 18 h nous étions attablés devant notre dernière pizza du voyage et à 20 h nous étions dans le bus pour un voyage retour sans encombre… avec quelques passagers clandestins que nous avons réussi à prendre en photo 😉

Le bilan de ce voyage est vraiment très positif car au delà des belles choses que nous avons pu voir et de tout ce que nous avons pu apprendre, nous avons vraiment eu un grand plaisir à passer cette semaine tous ensemble.

Nous avons eu de nombreux et touchants remerciements d’élèves mais nous, les professeures, tenons aussi à remercier tout le groupe pour sa tenue parfaite et son état d’esprit si positif.

Hôteliers, guides, chauffeurs … tous nous ont fait des compliments sur nos élèves et nous n’en étions pas peu fières !!!

Bonnes vacances à tous, reposez-vous et rendez-vous à la rentrée pour un reportage complet sur le voyage …

Passagers clandestins…

Ce contenu a été publié dans ANIMATIONS ET SORTIES, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.