Important – demande de bourse collège

Télécharger (PDF, 951KB)

Les demandes de bourse de collège doivent être réalisée impérativement avant le 18 octobre, dernier délai. Passée cette date, il ne sera plus possible d’effectuer de demande, et ce quel qu’en soit le motif.
 
Les nouveaux parents vont recevoir  un code personnel afin de pouvoir se connecter aux Téléservices (qui serviront aussi en mai pour les bourses de lycée, ainsi que pour modifier des informations administratives ou régler par CB les frais de cantine). Attention: ce code est totalement différent du code d’accès Pronote. 
Pour utiliser ce code, vous devez vous connecter à https://teleservices.ac-besancon.fr
Attention: seul les parents n’ayant jamais reçu ou utilisé leur code recevront un nouveau code. Pour les parents ayant déjà activé leur code Téléservices mais ne s’en souvenant plus, peuvent réinitialiser leur identifiant ou mot de passe depuis le site https://teleservices.ac-besancon.fr.
 
Les Téléservices vous permettront également de savoir si vous êtes éligible aux bourses. 
L’utilisation des Téléservices est obligatoire dans notre académie. Il n’y a donc plus de dossier papier. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez appeler le secrétariat pour convenir d’un rendez-vous afin de vous aider pour la saisie, en apportant les justificatifs demandés.

À propos de Stéphane Pini

Principal
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.