Bonne rentrée

J’espère que cette période estivale aura été profitable à tous et je vous prie de trouver, pour rappel, les modalités de rentrée scolaire:

Lundi 3 septembre: rentrée des élèves des classes de 6ème uniquement à 8h20. Le soir même, aura lieu à 17h15 une réunion avec les parents de 6ème en salle polyvalente, précédée à 16h45 d’une visite de l’établissement pour les parents qui le souhaitent.

Mardi 5 septembre à 8h20: accueil de tous les élèves. Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 12h15. Les cours débuteront normalement pour toutes les classes à partir de 13h55, selon l’emploi du temps qui leur sera distribué.

Les emplois du temps qui seront distribués aux élèves sont provisoires jusqu’au 14 septembre. Des modifications et ajustements pourront être réalisés jusque-là.

Entre le 5 et le 12 septembre, chaque classe bénéficiera d’une heure de sensibilisation au harcèlement, réalisée par l’équipe mobile de sécurité du Rectorat.

Un exercice complet d’évacuation du collège sera effectué le mardi 11 septembre, à 9h30.

L’ensemble de l’équipe pédagogique et éducative vous souhaite une excellente rentrée.