Formation secourisme pour les élèves de 4ème et de 3ème

Comme l’année passée, le collège se propose de former gratuitement les élèves de 4ème et de 3ème volontaires au PSC1 (diplôme de secourisme). Conformément à la législation en vigueur, chaque groupe ne peut dépasser 10 élèves, sachant que des élèves ont déjà été formés en juin et octobre 2017. Une nouvelle session, dans le cadre de l’Ecole ouverte, sera proposée en octobre 2018.

Cette formation sera proposée le lundi 2 juillet (groupe 1) et le mardi 3 juillet (groupe 2). La formation durant 6 heures, les horaires sont donc les suivants : 9h/12h-13h30/16h30

L’établissement répartira les élèves inscrits dans l’un ou l’autre des groupes afin de s’assurer qu’ils ne dépassent pas 10 élèves. De ce fait, si vous inscrivez votre enfant, vous devez vous assurer qu’il pourra bien être présent sur l’un des deux jours.

Pour les inscriptions, merci d’envoyer un mail à Ce.0250050u@ac-besancon.fr, en précisant le nom et la classe de votre enfant, et ce avant le lundi 18 juin.