Ecole ouverte 3ème: préparations pour le Brevet

Deux sessions de l’Ecole ouverte sont proposées pour la première fois afin de permettre aux élèves de bien consolider la méthodologie pour le Brevet. En effet, outre les connaissance évaluées, nous nous rendons compte que les élèves perdent des points inutilement parce qu’ils ne respectent pas les consignes ou qu’ils n’appliquent pas les méthodes enseignées par leurs professeurs. Ce dispositif complète les entraînements à l’oral qui se déroulent chaque jour à 13h.
Les deux sessions de l’Ecole ouverte se dérouleront les mercredis après-midi 13 et 20 juin. Il reste encore quelques places. Si vous êtes intéressé(s), merci de contacter le secrétariat avant vendredi 8 juin. Les parents qui ont d’ores et déjà rempli la fiche d’inscription recevront d’ici jeudi un courrier de confirmation.