Factures de demi-pension 1er trimestre 2017-2018

Chers parents,

Les factures pour la demi-pension du 1er trimestre ont été remises à vos enfants ce jour.
Merci d’en prendre connaissance rapidement.

Pour les familles ayant opté pour le prélèvement mensuel, j’ai ajouté à la main la mention “prélèvement – pour info”. La facture reste donc une simple information du montant de votre créance pour le 1er trimestre et non pas ce que vous devez régler. Le solde se fera en juillet.

Pour les familles qui n’ont pas adhéré au prélèvement, vous avez toujours la possibilité de payer par chèque, en espèces ou par virement sur le compte du collège.

NOUVEAU : uniquement pour les familles qui ne sont pas prélevées, le paiement par carte bancaire est désormais possible depuis votre espace de téléservices. Attention ! Les codes sont différents de ceux de Pronote.

Pour les fratries, il est souhaitable de faire un seul chèque, ce qui facilite le traitement.

En vous remerciant par avance de bien vouloir effectuer le règlement d’ici le 22 décembre prochain. En cas de difficulté, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Marianne Beaupain – adjointe-gestionnaire

Ce contenu a été publié dans ADMINISTRATION, RESTAURATION SCOLAIRE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.