Parents: élisez vos représentants avant vendredi 17h

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du collège se déroulent jusqu’au vendredi 13 octobre 17h. Le matériel de vote a été remis à vos enfants.

Pour voter, deux possibilités:
– par correspondance (vos enfants peuvent déposer les enveloppes de vote au secrétariat) jusqu’à vendredi 17h
– sur place, vendredi 13 octobre de 8h à 17h.

Les bulletins de vote seront dépouillés vendredi à 17h. Aucun vote arrivé après cet horaire ne pourra donc être pris en compte.

Merci par avance pour votre participation important pour la représentativité des parents dans nos instances (conseil d’administration, conseil de discipline, commission permanente, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté, conseil de la vie collégienne,…)