Rencontre avec les parents de CM2

Comme l’année précédente, le principal rencontrera les parents des élèves de CM2 qui seront scolarisés l’année prochaine au collège de Rougemont afin de leur présenter le collège et de répondre à leurs questions, selon le planning suivant:

• mardi 2 mai à 18h, à l’école de Cuse
  • jeudi 4 mai à 18h, à l’école de Rougemont
  • mardi 9 mai à 18h, à l’école de Montbozon

Les parents des autres écoles peuvent se joindre à la réunion qui les arrangent le mieux. Par ailleurs, un accueil des élèves de CM2 au collège sera organisé début juin.

L’ensemble de la communauté pédagogique et éducative du collège est mobilisé pour que l’accueil des enfants à la rentrée se déroule dans les meilleures conditions possibles. A ce sujet, les nouvelles modalités de pré-rentrée seront présentées lors des réunions avec les parents de CM2 du mois de mai.