Téléchargement des bulletins

Vous avez dorénavant la possibilité, depuis la page des téléservices (https://teleservices.ac-besancon.fr) de télécharger, de conserver et d’imprimer les nouveaux livrets scolaires de vos enfants (livrets qui remplacent les anciens bulletins trimestriels).

Par ailleurs, les parents des élèves des classes de 3ème pourront inscrire leur enfant en lycée via la page des téléservices en fin d’année scolaire.

Tous les parents ont reçu un code mais beaucoup ne l’ont pas activé. Si vous souhaitez qu’un nouveau code vous soit adressé, je vous remercie de prendre contact avec le secrétariat de l’établissement.

A la rentrée 2017, les parents auront la possibilité de régler les factures directement depuis les téléservices, en plus des nouveautés qui seront mises en place (échéancier pour la cantine et les voyages).

Le collège poursuit les déploiements de nouveaux services à destination des familles afin de renforcer l’accès à l’information concernant leur enfant et faciliter le règlement des factures.