2016, Ambiance de folie pour le Cross solidaire …

Leimg_2461 10 novembre a eu lieu le traditionnel Cross solidaire du collège au profit des Restos du Coeur (Voir la vidéo *).

Cette année, 248 kg de denrées alimentaires ont été récoltées. Merci à tous les donateurs et aux bénévoles de l’association qui étaient présents pour récupérer vos dons.

Ce cross, qui associe aussi les élèves du primaire, s’est déroulé dans une ambiance pluvieuse, mais ô combien festive, grâce à la bonne humeur de tous et au talent de Marc, le DJ qui sait motiver les troupes comme personne.

Les grands gagnants de ce cross au niveau du collège sont :

En 6e :

• FILLES         1 – Justine Henin     2 – Lucie Michel          3 – Maé Goux
  • GARCONS   1 – Mathis Laroque  2 – Malik Boujaaba     3 – Marius Boiteux

En 5e :

• FILLES         1 – Cyane Boireau     2 – Eva Oberon       3 – Lucie Chapoutot
  • GARCONS   1 – Romain Pizard  2 – Andréa Pinto-Da Silva     3 – Mathieu Halm

En 4e :

•  FILLES        1 – Oliana Huot-Marchand     2 – Angèle Villerot     3 – Fanny Bouquet
  • GARCONS   1 – Duncan Fhlor  2 – Mathis Guenot     3 – Romain Dheilly

En 3e

•  FILLES        1 – Floriane André     2 – Laetitia Mougin    3 – Charlène Humbert
  • GARCONS   1 – Loris Fluckiger  2 – Lucas Cattin     3 – Jérémy Lefebvre et  Loïc Chierici

Encore bravo à tous les participants et à l’année prochaine !

Enregistrer

Ce contenu a été publié dans PEDAGOGIE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.