Exercice d’évacuation le 19 septembre

exercice-evacuationDans le cadre des instructions ministérielles, les établissements scolaires doivent organiser trois exercices de type “alerte-attentat”, dont le premier avant les vacances de Toussaint.

Pour ce qui concerne le collège de Rougemont, ce premier exercice se déroulera le lundi 19 septembre. Il consistera en un exercice d’évacuation complète du collège avec rassemblement au gymnase.

Il est important que vos enfants comprennent l’intérêt de ces exercices afin d’adopter les bons réflexes en cas de danger confirmé. Je vous invite donc à en discuter avec eux afin que l’exercice puisse se réaliser dans les meilleures conditions possibles et ne soit pas pris à la légère.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.