Venez participer au cross du collège

Diapositive1Le cross du collège aura lieu le mardi 10 novembre à partir de 13h15 autour du collège les Villanelles.
N’hésitez pas à venir encourager les collégiens, mais également les élèves des écoles de Cuse, Esprels, Montbozon et Rougemont.

Vous pouvez également, à cette occasion, apporter des denrées alimentaires non périssables et/ou des jouets pour les Restaurants du coeur qui seront présents

Des remises de récompenses auront lieu à 15h (écoles primaires) et 16h15 (collège).

A 17h30, les anciens élèves de 3ème recevront, en salle de restauration, leur diplôme du Brevet des collèges.

Ce contenu a été publié dans ANIMATIONS ET SORTIES, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.