GYMNASE INAUGURATION INTERNE

Madame, Monsieur,

L’inauguration interne du gymnase aura lieu le mercredi 15 septembre entre 13h30 et 16h au cours de la journée du sport scolaire.
A cette occasion, un tournoi de badminton en double ouvert à tous les élèves ainsi qu’aux personnes extérieures sera organisé.
Le nombre d’équipes étant limité à 30, des inscriptions auront lieu au collège auprès des professeurs d’EPS dès la rentrée de septembre.
Une paire de baskets d’intérieur est obligatoire .
Nous vous informons par ailleurs que les entrainements dans le cadre de l’association sportive du collège reprendront au gymnase les lundis et jeudis entre 13h et 14h pour tous les élèves licenciés et que les compétitions seront toujours organisées dans le district de BAUME LES DAMES les mercredis après midi selon un calendrier qui sera mis à la disposition des élèves courant septembre.
Cordialement, les professeurs d’EPS

Ce contenu a été publié dans ADMINISTRATION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.