rentrée 2015

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves

La fin d’année approche et il est temps pour moi de vous annoncer mon départ du collège. Je vais rejoindre l’académie de Nantes et la douceur angevine! Je veux vous dire combien j’ai eu plaisir à travailler au collège les Villanelles au service de la réussite scolaire de vos enfants. Durant ces trois dernières années, j’ai eu à coeur de vous associer le plus possible dans la vie du collège dont j’ai souvent dit qu’il était aussi votre collège! Je veux aussi vous remercier pour votre présence nombreuse et répétée lors des “pauses des parents”, votre implication dans les instances du collège et la confiance témoignée.

A vous tous, parents et élèves je souhaite beaucoup de bonheur dans vos projets de vie,

et de bonnes vacances (à partir du 3 juillet!).                              Le principal :  Eric Thirionet