Le p’tit archi en vacances

Et oui , en vacances!

Enfin , ça c’est surtout vrai pour les élèves… parce qu’au collège pour le moment ça ne chôme pas, c’est le p’tit archi qui vous le dit!Les ouvriers , carreleurs, électriciens chauffagistes, couvreurs…et déménageurs s’activent pour nous livrer lundi 12 mars quatre nouvelles salles, prêtes à l’emploi!

Jeudi dernier ça ressemblait encore à ça:

Physique….                  SVT…..                       Sanitaires….                  Galerie

On peut le dire… il reste encore quelques bricoles à finaliser …

En plus, ce n’est pas comme si Mme Brachotte, Mme Koch, Mr Bourquin et Mr Sylvestre n’avaient que quelques dizaines de cartons de matériel à installer. Bref courage à ceux qui vont s’y coller.

A part ça, lors de cette visite inopinée sur le chantier, le p’tit archi a découvert la réelle signification du mot:

“PORTE-FENÊTRE”

je vous laisse juge, l’image parle d’elle même:

Et comme une vraie porte, ça permet d’entrer et de sortir , chacun à son tour, bien dans l’ordre, trop fort!

Sur ce, bonnes vacances à tous et gaffe aux coups de soleil!

Ce contenu a été publié dans Restructuration, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.